NYCC 16 : La série TV et ses nombreuses surprises à venir

Comme à chaque salon, la chaîne de télévision pour enfant divisa son heure de présentation entre annonce des prochains évènements de la série et de ses nouveaux personnages et la diffusion du prochain épisode. Attention, cet article comporte de nombreux spoils !

kavaxas-serie-tv-2012-tortues-ninja-turtles-tmnt_2Au cours de sa conférence, Nickelodeon ne parla pas beaucoup de la saison 5. Fut notamment présenté Kavaxas le démodragon, également connu sous le nom de Hot Head. Il sera peut-être l’un des personnages les plus importants à venir. Doublé par Mark Hamill, Kavaxas semble être introduit dès le premier épisode de la prochaine saison, (Scroll of the Demodragon).
Il semblerait que Kavaxas soit invoqué directement par Tiger Claw d’après ce clip diffusé au cours du salon.

alopex-serie-tv-2012-tortues-ninja-turtles-tmntÀ la grande surprise des fans, un autre personnage sera introduit au cours de la saison 4 : Alopex. Connue comme étant une renarde polaire mutante dans les comics d’IDW, elle avait été créée pour être une référence à Ninjara des Archie Comics, une renarde humanoïde pratiquant les arts martiaux. Elles sont toutes deux des alliées des tortues et lient principalement une forte complicité (voir relation amoureuse) avec Raphael.
Alopex semble ici être très proche au niveau du design de Ninjara. Une certaine Mona Lisa n’aura qu’à bien se tenir ! Il est important de souligner qu’Alopex sera la première référence au comic d’IDW !
Pour l’arrivée de la renarde, les scénaristes ont tenu à lui offrir un background de choix. Nous savons qu’elle était amie d’enfance de Tiger Claw et furent tous deux transformés par les kraangs en mutants. Après cela, ils joignirent une équipe de cirque, puis devinrent des assassins. Elle chercha enfin à tuer son ami et coupa sa queue. Celle-ci lui servit de trophée qu’elle utilisa comme ceinture. Autre détail fort sympathique et notable la concernant, elle sera doublée par Minae Noji, qui n’est autre que la première actrice à avoir incarné Karai sur grand-écran, dans le film Teenage Mutant Ninja Turtles de 2014. Curieusement, Brittany Ishibashi, qui reprit le rôle de Karai dans le second film, sortit cet été, avait elle aussi prêté sa voix à un personnage de la série TV, Tang Shen dans l’épisode La légende des Yokais (S3 E20).

Dernier personnage présenté, et pas des moindres, Super Shredder. Connu des fans principalement pour son apparition éclair à la fin du second film des Tortues Ninja, ainsi que sa figurine en 1991, son arrivée était prévue déjà depuis le 16e épisode, City at war. Il avait d’ailleurs été possible de voir sa figurine brièvement en fond de maquette de Playmates Toys au Toy Fair de février dernier. Un extrait de l’épisode de son arrivée, The Super Shredder a été diffusé à l’occasion de la soirée et sera diffusé entièrement à la télévision américaine le 6 novembre.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s