Nickelodeon annonce officiellement une nouvelle série TV!

Dans la soirée du jeudi 2 mars, Nickelodeon a annoncé qu’une nouvelle série télévisée verrait le jour prochainement. Un titre provisoire accrocheur et il n’en faut pas plus pour espérer une nouvelle série reprenant le flambeau de celle commencée en 2012 et qui touchera à sa fin cette année.

Rise of the TMNT. C’est le titre provisoire de la nouvelle série que Nickelodeon vient de dévoiler sur les réseaux sociaux. Il y a de cela quelques mois maintenant, nous apprenions de manière non officielle que la série actuelle ne devrait pas aller au-delà de la cinquième saison, qui débutera aux États-Unis le 19 mars prochain. Comme nous l’avions annoncé dans un précédent article, une nouvelle série verrait certainement le jour dans les années à venir, et il faudrait donc faire attention aux rumeurs qui circuleraient sur la toile. Pas de panique, cette nouvelle série est bien arrivée, et son annonce est toute aussi officielle !

L’article qui suit est une traduction de l’article que vous pouvez retrouver sur le lien ci-joint en anglais.Logo 2012

Variety a appris que les Tortues Ninja de Nickelodeon mutaient une nouvelle fois.

La chaîne pour enfant va rebooter sa série en CGI « Teenage Mutant Ninja Turtles » en une série animée en 2D au titre de « Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles ». La chaîne a fait l’annonce au cours d’une présentation à New York ce jeudi après-midi.

« La série des Tortues a le renouvellement dans son ADN, ce qui la garde toujours d’actualité et intéresse chaque nouvelle génération tout en gardant les fans adultes en haleine » dit Cyma Zarghami, président de Nickelodeon Group. « Les Tortues sont une franchise incroyablement importante pour nous depuis que nous les avons fait renaître il y a cinq ans, et nous sommes heureux que la nouvelle série embarque les personnages vers une direction différente, avec plus d’humour, une sensation plus jeune et plus légère et de nouvelles dimensions à explorer ».

La nouvelle série 2D est co-exécutée par le producteur Andy Suriano (char. design pour le très fameux Samurai Jack) et Ant Ward (producteur de supervision de la série actuelle des TMNT) chez Nickelodeon à Burbank (Californie). Le reboot devrait commencer à la fin de l’année 2018.

Rise of the TMNT suivra les aventures de Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello dans de toutes nouvelles aventures où ils vont découvrir les secrets mystiques de New York. Des plus hauts gratte-ciels aux plus profonds égouts, les tortues vont rencontrer d’absurdes nouveaux mutants et combattre d’étranges créatures tout en savourant quelques délicieuses pizzas. S’appuyant sur des puissances mystiques et des ninjas qu’ils ne connaissaient pas, les quatre frères devront apprendre à travailler ensemble et surmonter les périls de l’âge moderne et de royaumes cachés pour embrasser leur destinée et devenir une équipe de héros.

Publicités

Une réflexion sur “Nickelodeon annonce officiellement une nouvelle série TV!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s