Playmates Toys dévoile ses figurines pour Rise of the TMNT

Ce n’est plus un secret pour personne, les Tortues Ninja reviendront en septembre prochain pour un nouveau dessin-animé, sur Nickelodeon. À l’occasion de l’ouverture du Toy Fair de New York, Playmates Toys révèle les images de ses gammes de jouets.

Comme à chaque lancement, Playmates Toys présente une large gamme de personnages. Des figurines de base bien entendu, ainsi que des véhicules, mais aussi des accessoires de déguisement, une gamme de figurines « géantes » et une « deluxe ».

Retrouvez dès maintenant les fiches de chaque figurine sur le Tortuepédia ! C’est par ici.

Figurines de base

Il s’agit de la gamme la plus populaire de Playmates. Outre les quatre tortues, Splinter et April seront aussi de la partie. Mais pas uniquement ! Énorme surprise, un ninja Foot sera également de la partie. Depuis le début du teasing de la série, jamais le célèbre clan n’avait été abordé. Le listing de figurine présente par la même occasion un nouveau personnage, Meat Sweats, et le Baron Draxum, qui sera doublé par John Cena. Aucune trace de Shredder, qui sera certainement introduit à la fin de la première saison, ou au cours des suivantes. Wait and see !

Deux personnages ne sont pas encore présentés. Ce sont le baron Draxum et un étrange ninja, certainement du Foot Clan. Le listing parle d’un « ninja origami ». Est-ce ce ninja au masque rouge, et donc le ninja Foot de base n’est pas mentionné ci-dessous ? Ou est-ce un autre personnage ? À noter que les tortues auront toutes des armes transparentes en plus de la version ‘basique » afin de représenter le côté magique de leur pouvoir.

 

Giant turtles

Seulement les quatre tortues sont représentées dans cette gamme, toutes avec des armes transparentes.

 

Deluxe turtles

Une fois encore, seules les tortues sont représentées. Chaque tortue réalise un mouvement, puis après l’avoir réalisé, un son spécifique à leurs armes est déclenché. A noter qu’il s’agit exactement du même style de figurine que les Ninja action de 1993 et 2004. Aucune nouveauté par rapport aux mouvements. Leonardo et Michelangelo font un saut en arrière et Donatello et Raphael un saut latéral.

 

Playset

Le playset est un égout sur quatre étages, présentant de nombreuses possibilités de jeu. À noter la présence de deux personnages inconnus (Baron Draxum en bas et Origami Foot).

Quatre étages disponibles : rue, deux niveaux de vie et un sous-sol, le tout réparti en 7 pièces et plus de 20 actions possibles :

  • Splinter’s Dojo
  • Raphael’s Weight Training Room
  • Leonardo’s Rotating Weapon storage wall
  • Michelangelo’s arcade
  • The catapult Basketball hoop
  • Hidden projectile launchers for villain invasions
  • Rotating skateboard ramp
  • Collapsing balcony et plein d’autres choses …

Véhicules

Le Turtle Tank est le véhicule principal des tortues. Il est composé en deux modes. Le cockpit peut s’ouvrir pour laisser deux tortues s’y mettre. Le laboratoire de Donatello peut être surélevé et servir de centre de commande des tortues pour espionner les méchants. Le Turtle Tank peut être combiné avec les Shell Hog, motos des tortues (voir ci-dessous) et les expulser pour partir à l’action.

Les Shell Hog (Leonardo et Michelangelo) sont des motos combinables ensemble pour former un véhicule à quatre roues. Les figurines de Leonardo et Michelangelo exclusives sont vendues avec.

 

Role Play

Les accessoires des tortues pour les enfants ! Chaque set comprend l’arme principal d’une tortue, son bandeau et des shurikens.

Trained by their sensei master, Splinter, four mutant ninja turtles are ready to come above ground and channel their powers with their new weapons. Now you can collect all of the Ninja roleplay weapons in the Turtles arsenal and channel their powers.

  • Ōdachi (Leonardo)
  • Tonfas (Raphael)
  • Kusari-fundo (Michelangelo)
  • Tech-Bo staff (Donatello)

 

 

Informations et images en provenance de Toyark

Publicités

2 réflexions sur “Playmates Toys dévoile ses figurines pour Rise of the TMNT

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.