San Diego Comic Con : NECA ouvre les festivités

C’est devenu une habitude, comme chaque année NECA proposera un petit quelque chose Tortues Ninja pour le Comic Con de San Diego. Pour la troisième année consécutive, le fabricant frappe fort et cette fois en écoutant les fans. Et ce ne sera pas un set, mais DEUX sets qui seront proposés à la vente.

Les fans l’avaient demandé, NECA a répondu. Les figurines ultra applaudies du film de 1990, sorties jusqu’ici en format 1/4 scale (42 cm environ) verront une version 6,5’’ (environ 16cm) pour le plus grand salon du geek du monde.

Pour rendre au mieux hommage à ces figurines, la boîte sera elle-même une référence aux VHS de l’époque, remplaçant juste les mots « The movie » en bas de l’image par « The figures ». Ce détail avait d’ailleurs déjà mis la puce à l’oreille des fans depuis la semaine dernière, lors du teaser de la boîte.

À l’intérieur, les tortues viendront accompagnées, outre leurs armes respectives, d’une paire de bandeaux interchangeables, deux paires de mains, quatre parts de pizzas et un canister de mutagène. Les bandeaux seront cette fois en plastique, et non plus en tissu. Tous les produits proposés sont des versions rétrécies de ce que nous avons pu voir jusqu’ici avec la gamme Q Scale, sortie entre décembre 2016 et août 2017.

Comme toujours, ces figurines seront limitées à des envois aux États-Unis. Ne blâmez pas NECA, c’est le contrat avec Viacom/Nickelodeon qui l’exige. Cependant, les achats ne sont pas limités à l’étranger. Il est donc tout à fait possible de passer par des adresses fictives américaines (légales) pour se les fournir. Nous ne ferons pas de publicité pour ces entreprises nous vous laissons le soin de faire vos recherches et de trouver celle qui vous intéressera le mieux.

Comme l’année dernière, le set sera limité à 5 000 exemplaires, dont une partie sera vendue en précommandes via le site du fabricant quelques jours avant le Comic Con. L’autre partie sera directement envente sur le salon.

Deux sets

Si nous avons déjà parlé du set avec les quatre tortues, un second, deux fois plus cher, comportera les quatre tortues mais aussi un diorama en plastique. Ce diorama avait déjà été montré au cours du New York Toy Fair de février dernier. Toutefois, celui-ci sera une exclusivité pour la gamme TMNT et surtout ne pourra être vendu qu’à travers ce lot ! Vous y retrouverez de nombreux détails comme des tags du Foot Clan, un fond des toits de New York, ou encore l’enseigne de 3 WTRL, la chaîne de télévision pour laquelle travaillait April O’Neil.

Prix

Le set de base, comprenant les quatre tortues sera à 125 $. Le set avec diorama sera à 250 $ quant à lui.

 

Galerie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.