SDCC 2018 : Mondo

Revenir à la page principale du SDCC 2018

Cela faisait longtemps que Mondo n’avait plus réellement fait parler de lui en matière de nouveautés TMNT. Le fabricant remet ça en créant la surprise !

Mondo n’est pas qu’un simple fabricant de jouets. On leur doit également de sublimes affiches de cinéma et divers proders adorés des fans. Lancé dans la licence des TMNT en 2015, on leur doit notamment la First Turtle ou encore Lil’ Mikey. Mais c’est réellement avec la 1/6 Scale TMNT Collectibles Figures du comic original qu’ils se sont illustrés, en sortant les quatre tortues et deux Mousers à l’échelle 1/6.  Ces derniers avaient connus un gros retard dans la production, ce qui ne laissait rien présager de bon pour la suite de la licence. Détrompez-vous ! En juin dernier Mondo avait teasé la photo d’un Shredder, toujours du comic original. Et aujourd’hui, ce n’est pas que le grand ennemi des tortues qui est présenté au SDCC, ce sont également un Foot soldier et un Foot d’élite, ainsi que Casey Jones !

Les figurines devraient sortir l’année prochaine. Les précommandes s’ouvriront à la fin de cette année, sûrement en décembre. Accompagnées de vêtements en tissus, il s’agit une fois encore de figurines pour collectionneurs de très grande qualité. Shredder vient accompagné d’un mini Shredder, l’un de ses terribles clones qui donnèrent tant de mal aux tortues dans l’arc Return to New York

Source :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.