SDCC 2018 : Le panel de Nickelodeon

La série Rise of the TMNT commencera en septembre officiellement à la télévision. Le SDCC est l’occasion pour Nickelodeon de présenter aux yeux du monde entier son dernier bébé et essayer d’apaiser les fans, plutôt méfiants.

Le 17 septembre. Ce sera la date du début de la diffusion de Rise of the TMNT aux États-Unis. Mais avant cela, le premier épisode a été diffusé aujourd’hui aux USA et le sera vendredi prochain au Canada.

Ant Ward et Andy Suriano, réalisateurs de la série, étaient présents à San Diego pour promouvoir leur nouvelle série, accompagnés des doubleurs des tortues, Rob Paulsen à la tête de l’équipe. Tels étaient les invités qui s’apprêtaient à présenter Rise of the TMNT, la nouvelle série des Tortues Ninja, déjà extrêmement critiquée pour les prises de liberté développées.
Ward et Suriano ont commencés par aborder la manière dont la série est née. Ce serait Nickelodeon qui est venu vers eux pour leur proposer un nouveau projet de série autour des tortues, la saison 5 de la précédente étant la dernière. Peut-être à cause d’un ton devenu trop sérieux, la chaîne pour enfant leur avait demandé de réaliser une série cette fois plus légère, sur le ton de l’humour.

Le trailer officiel de la série a été présenté au cours du panel

Puis ce fut un extrait d’une minute pour présenter la nouvelle série : la rencontre entre le baron Draxum et les tortues, dans le premier épisode, Mutation mayhem.

Tortuepédia

Une toute nouvelle section du Tortuepédia a été ouverte en l’honneur de cette série : la galerie d’images officielles de la série. Vous pourrez retrouver dedans toutes les images de la production, si bien les personnages, que les backgrounds ou encore les photos de presse. Ce type de page sera également ouvert plus tard pour les séries précédentes.

Contrairement aux autres univers, je ne m’attarderai pas réellement sur Rise of the TMNT sur le Tortuepédia. Je ferai un très bref résumé de chaque épisode et garderai comme toujours une place à la section « autour de l’épisode ». Mais ce sera tout. Il me reste encore beaucoup de travail sur ce site et je préfère consacrer le peu de temps que j’ai en ce moment sur des univers que je trouve (et c’est totalement subjectif de ma part je l’avoue) plus importants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.