Warnes Bros annonce un film animé Batman et les Tortues Ninja

Cela faisait de nombreux mois qu’une rumeur courait dans les coulisses, un film animé réunissant Batman et les Tortues Ninja sortira très prochainement.

 

C’est en 2015 que Batman et les Tortues Ninja se retrouvaient pour un premier crossover, scénarisé par James Tynion IV et sous la plume de l’excellent Freddie Williams. Très gros succès, qui connaîtra en 2017 une seconde série, après avoir fait également rencontrer les univers animés de ces deux licences, en 2016.
Crossover très apprécié, qui est également sorti en France à partir de février 2016, chez Urban Comics. Cocorico, nous avions eu les trois volumes !

Nous en savons très peu à l’heure actuelle sur le scénario de ce film d’animation, produit par Warner Bros. Animation et Warner Home Entertainment.
Le site syfy.com, qui vient de révéler l’information, parlerait d’une adaptation du crossover de Tynion et Williams, qui verrait les tortues débarquer dans Gotham et affronter les grands ennemis du Dark knight. Restons prudent quant à cette information, qui reste malgré tout très vague.

Le casting est plutôt intéressant et peut nous orienter effectivement vers ce que nous avions connu à travers le premier volume du crossover de DC, sorti en 2015-2016.
En version originale, Troy Baker (The Last of Us, Batman: Arkham Origins) prêtera sa voix à la fois à Batman et au Jocker (une première !). Rachel Bloom (Crazy Ex-Girlfriend) sera Batgirl, Tom Kenny (Spongebob Squarepants) sera le Penguin, John DiMaggio (Adventure Time) sera Mr. Freeze, Tara Strong (The Powerpuff Girls) sera à la fois Harley Quinn et Poison Ivy, Carlos Alazraqui (Reno 911!) sera Bane, et Cas Anvar (The Expanse) sera Ra’s al Ghul.
Du côté des tortues, Darren Criss (The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story) sera Raphael, Kyle Mooney (Saturday Night Live) sera Michelangelo, Baron Vaughn (Grace and Frankie) sera Donatello et Eric Bauza (The Woody Woodpecker Show) sera Leonardo. Ce dernier attire toute l’attention, puisqu’il s’agissait de la voix originale de Tiger Claw pour la série de 2012, et de Splinter dans Rise of the TMNT !

Batman vs. Teenage Mutant Ninja Turtles (titre officiel ?) sera disponible en 4K, Blu-ray et format digital au printemps. Au vu des designs, cette aventure ne devrait se placer dans aucun univers connu, au moins pour les TMNT.

Publicités

2 réflexions sur “Warnes Bros annonce un film animé Batman et les Tortues Ninja

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.