NECA révèle son exclu TMNT pour la San Diego Comic Con 2019

Comme chaque année, le fabricant NECA révèle son exclusivité Tortues Ninja à l’occasion de la World Turtle Day (journée mondiale de la tortue).

Article mis à jour le 24 mai à 21h : modalités de pré-commande.

Cette année encore, l’exclusivité sera un pack de figurines 7″. Dans la continuité de celles sorties l’année dernière, à savoir les quatre tortues du film de 1990 au format 16 cm, NECA lance à présent l’adaptation petit format des Foot Soldiers et de Shredder (sortis en mars et mai de cette année respectivement), accompagnés ni plus ni moins d’une toute nouvelle figurine, Splinter !

La boîte contenant les quatre figurines (deux ninjas Foot !) se nomme « The capture of Splinter » et permettra aux collectionneurs de rejouer les scènes effroyables entre Splinter, attaché, et l’assassin de son maître. Une fois encore, il s’agira d’exclusivités à la San Diego Comic Con qui se déroulera en juillet prochain.
Détail très intéressant, le rack d’armes présenté lors de la Comic Con 2017, pour présenter les accessoires des ninjas Foot sera bien présent ! Tout comme des chaînes et la boîte sur laquelle reposait le rat, une fois attaché au grillage. De plus, la cape de Shredder et la robe de Splinter sont en tissu. Enfin, ça ne se voit pas sur les photos, mais NECA a confirmé que le masque de Shredder est bien amovible comme pour sa version Q Scale.

Et j’anticipe déjà la question, aucune idée si ces figurines verront le jour, ou non, chez GameStop (et encore moins Micromania), à l’image des tortues de l’année dernière. On peut le supposer. Et on peut également supposer que les objets qui resteront une exclusivité seront les plateaux d’armes du Foot Clan et/ou les chaînes et la caisse de Splinter (mais viendrait-il alors sans le moindre accessoire ?).

Précommande

Comme chaque année, quelques centaines boîtes seront disponibles en pré-commande pendant trois jours, à savoir les 5 et 7 juin. Il faudra faire vite pour les avoir ! Aucune information concernant les prix, qui devraient avoisiner les 100$.

Les lots seront disponibles à quantité limitée chaque jours, sur le site de NECA (ici). Chaque personne pourra acheter deux pack maximum. Tout est fait pour empêcher des personnes ou des bots d’en acheter plus, afin d’éviter au mieux possible que des boutiques ou des tiers en achètent plusieurs, privent des fans de bonne foi, et les revendent une fortune sur internet.

Attention, NECA distribuera ses lots UNIQUEMENT aux États-Unis. Nous vous recommandons donc de vous créer une adresse fictive dans une entreprise hangar de stockage. Il en existe de très nombreuses avec différentes offres, selon vos préférences.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter la FAQ de NECA, par ici.

Galerie

Crédit photo :
The Toyark

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.