Angel (Série TV 2003)

Fiche d’identité

Réside : Brooklyn (New York)

Caractéristiques : Orpheline sur qui Casey Jones doit veiller. Ancienne élève des Dragons Pourpre.

Première apparition
L’ange déchu (S1 E8)
Fallen Angel (VO)

Doublages
Tara Jayne (S1-4) (VO)
Carrie Keranen (S7) (VO)
Esther Aflalo (VF)

Angel
Multiverse Univers

Angel 2k3 S1E8Angel était une jeune fille du quartier de Casey Jones. Elle vivait avec son grand frère Ryan chez leur grand-mère. Casey promit un jour à la vieille dame qu’il veillerait sur ses deux petits-enfants.

Mais petit à petit, Angel commença à causer des problèmes dans son entourage et fit connaissance avec les mauvaises personnes. Elle développa très vite une attirance pour le gang des Dragons Pourpre qui rôdait dans les quartiers. Elle les suivit dans l’espoir de pouvoir un jour les rejoindre officiellement. Un soir, elle commit un vol dans une boutique avec certains membres. Alors que les tortues veillaient à appréhender tous les malfrats elle s’enfuit. Ce fut Casey qui l’arrêta avant de découvrir que c’était la fille sur qui il devait veiller. Il tenta de décourager la jeune fille, en vain. Elle passait ce soir là son premier test, et allait en passer d’autres pour rejoindre ceux qu’elle considérait comme sa vraie famille.
Casey ne pouvait rester sans rien faire, et décida d’infiltrer le gang le lendemain pour voir quelle épreuve la jeune fille allait-t-elle passer. Un ring se trouvait au centre d’un hangar et il la vit y monter dessus. Elle devait affronter deux voyous pour devenir membre à son tour. Casey bondit sur le ring pour l’aider, mais Hun arriva et le fit prisonnier dans une cage. Le justicier demanda à Angel d’appeler à l’aide Raphael dans un entrepôt au croisement de rue entre Eastman et Laird. Elle s’exécuta, et trouva les tortues. Ils partirent tous délivrer Casey. Après cela, Angel promit de ne plus jamais tomber dans la délinquance (L’ange déchu, S1 E8).

Elle prit également part à la petite fête organisée par les tortues pendant le réveillon de Noël. Raphael et elle aidèrent Casey à se faire embrasser par April (La tortue Noël, S3 E13).

Peu de temps après, elle revint dans le repaire des tortues pour leur demander de l’aide. Elle n’avait en effet plus de nouvelles de son frère Ryan depuis trois jours. Il était parti dans un manoir abandonné sur lequel il faisait des travaux à la recherche de pièces d’or. Les tortues trouvèrent une armée de morts vivants qu’elles durent combattre avant de sauver Ryan (Les ténèbres souterraines, S3 E14).

Après le retour de Leonardo de son pèlerinage et de sa formation aux côtés du Grand Maître, il trouva le repère dévasté. Karai, qui avait repris l’identité de Shredder, avait veillé à détruire tout des tortues. Leonardo comprenant le danger, demanda à Angel de se faire passer pour une livreuse de pizzas afin d’entrer en contact avec April tout en restant discret (Le fils prodigue, S4 E16).

Back to the sewerAngel (formal) (BTTS) 2k3

Angel se rendit dans la maison de campagne d’April et de Casey la veille de leur mariage, et y passa la nuit. Elle participa également au combat final pendant la cérémonie. A la fin, elle demanda à Leatherhead si tout allait bien, puisqu’il pleurait.

Galerie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s