Baxter Stockman (Figurine 1989)

   Figurine Baxter Stockman 1989  Accessoires Baxter Stockman 1989
Figurine Baxter Stockman 1989 Accessoires Baxter Stockman 1989 2

Informations à venir

Note : Cette figurine possède deux variantes, sorties la même année. La différence la plus connue se trouve au niveau de ses accessoires, dont la couleur est inversée. La version avec la tapette à mouche rosée est la moins commune des deux, sans pour autant parler de rareté.
Depuis plusieurs années, des rumeurs courent sur l’existence d’une troisième version à la tête molle, à la manière des premières productions des tortues en 1988. D’après les recherches du collectionneur français Jouck, il n’en serait rien. Il s’agirait en réalité d’une dégradation du plastique qui lui donne un aspect plus rugueux dont certains vendeurs profitent pour augmenter les prix de leurs figurines. De même, certaines figurines possèdent une blouse qui a tendance à jaunir avec le temps, et d’autres non. Il ne s’agit pas d’une variante pour autant.

Publicités

Une réflexion sur “Baxter Stockman (Figurine 1989)

  1. Après avoir enquêté sur l’éventuelle tête molle, il s’avère qu’en fait il n’en ait rien. En fait c’est une « moisissure » du vernis qui donne un effet mate au plastique à l’instar visuellement des soft heads. Certains vendeurs proposent ces figurines en étant du rubber ce qui au final n’est pas vrai. Vu que je t’en avais parlé sur le forum, j’ai fait mes recherches par la suite et je te fait part de mon constat. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s