Dark Raphael (Série TV 2003)

Fiche d’identité

Réside : New York (États-Unis).

Espèce : Clone de Raphael.

Arme : Griffes de ses indexes.

Caractéristiques : Clone de Raphael créé par Sh’Okanabo.

État : Toujours sous les ordres de Sh’Okanabo.

Première apparition
Bad blood (S6 E12)

Dernière apparition
DNA is thicker than water (S6 E23)

Doublage
Frank Frankson (VO)
– (VF)

Univers

Dark Raphael forme avec ses frères l’équipe des dark turtles. Ils ont été conçus par Sh’Okanabo à partir de l’ADN des tortues, qu’il était parvenu à prendre après un de ses nombreux échecs. Il proposa à Darius Dun, fatigué des mutants, d’éliminer leur ennemi commun à l’aide de ses nouvelles créatures s’il lui versait une forte somme d’argent.


Les tortues firent la rencontre de ces dark turtles pour la première fois dans un entrepôt, après avoir suivies Darius Dun, qui mijotait quelque chose. Raphael ne fit pas long feu face à son double maléfique. Les dark turtles capturèrent les quatre mutants et les emmenèrent dans les ruines de leur ancien repaire. Cody parvint à retrouver leurs traces et délivra ses amis. Raphael put reprendre ses saïs et vainquit Dark Raphael une première fois. La tortue se releva et s’échappa avec ses frères (Bad blood, S6 E12).

Concept art

Les concepts arts montrent que les dark turtles ne devaient pas toujours avoir une apparence monstrueuse et éloignées des tortues originales. Finalement, un style sensiblement différent a été choisi.

Galerie

Figurine

Apparitions du personnage

  • Bad blood (S6 E12)
  • The fall of Darius Dun (S6 E19)
  • ADN is thicker than water (S6 E23)
Publicités