Earth Protection Force (Série TV 2012)

Multivers :

226 - Earth Protection ForceL’Earth Protection Force (EPF) était un groupe de défense militaire qui visait à protéger la Terre d’éventuelles menaces en tous genre. Ils furent déployés pour la première fois dans la série au cours de l’épisode L’invasion (S2 E26) lors de l’assaut des kraangs. Ils firent face notamment à Kraang Prime qui détruisait la ville, mais ne firent pas long feu.

Dirigés par le général Griffen, ils prirent le commandement de la tour du T.C.R.I. après la destruction des kraangs et des triceratons. Bénéficiant de la technologie ds utroms, dont Bishop en était devenu l’ambassadeur sur Terre, leur pouvoir ne cessa de s’accroître. Alertés par la venue de Tokka, Bishop était inquiet sachant qui était la tortue vorkathian. Lorsque les tortues investirent le T.C.R.I. pour dérober un vaisseau furtif, elles durent s’expliquer auprès de leur vieil ami utrom.Comprenant la situation, celui-ci les laissa remettre Chompy à sa mère. Mais n’acceptant pas de voir le général Griffen mettre en danger la Terre, il s’attaqua aux soldats de l’EPF. On ne sait pas ce qu’est devenu l’organisme après ces évènements (Tokka vs. the World, S4 E23).

Autour de l’EPF

  • Le nom d’Earth Protection Force n’est utilisé qu’au cours de leur première apparition dans la série, dans l’épisode L’invasion (S2 E26). Dans l’épisode Tokka vs. the World (S4 E23), ils sont toujours appelés EPF.On peut donc penser qu’il s’agit dans cet univers d’une force gouvernementale connue du grand public et non secrète comme l’Earth Protection Force de la série animée de 2003.

Armes utilisées

Galerie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.