Hayashi Toru (IDW Publishing)

Fiche d’identité

Réside : Tokyo (Japon).

Espèce : Humain.

Caractéristiques : Un des grands chefs des yakuzas.

État : Mort décapité par Oroku Karai dans le TMNT Universe #15.

Première apparition
Karai’s path, part. 1 (TMNT Universe #12)

Dernière apparition
Karai’s path, part. 4 (TMNT Universe #15)

Créateurs
Erik Burnham (2016)
Sophie Campbell (2016)

Univers

Hayashi Toru était un puissant chef des yakuzas, grand amateur d’histoire et d’art. Afin que Karai épargne son imprudente petite-fille, Natsu, il fit un arrangement avec elle. Si elle lui ramenait la légendaire épée Kira o Ken utilisée pour vaincre les armées de Kubilai Khan, et gardée précieusement dans une cachette de Takeshi Tatsuo, il lui donnerait tout ce qu’elle désirait. Ce serait une manière pour lui de pouvoir s’imposer parmi les yakuzas et ainsi écarter ses rivaux (TMNT Universe #13).
Il s’agissait en réalité d’une ruse afin que Karai laisse sa petite-fille. Il ne savait pas si l’épée existait réellement. Toutefois, il y avait peu de chances que la jeune femme se sorte indemne de cette chasse au trésor selon lui. Il ne tolérait pas que quelqu’un vienne chez lui menacer un membre de sa famille. Ce coup bas déplut fortement à Natsu, qui entendit son grand-père parler avec des hommes qu’il avait engagé pour tuer Karai si elle sortait de la grotte du Foot Clan, avec ou sans sabre et partit en avertir Toshiro (TMNT Universe #14). Ils partirent tous deux tuer ces hommes et ainsi s’assurer que Karai puisse sortir de la grotte vivante.

À son retour d’Hokkaido, Karai téléphona à Hayashi Toru pour lui faire peur. Natsu n’avait rien contre la mort de son grand-père, nourrit par le déshonneur. Elle fit partie de la mission qui visait à l’exécuter. Bludgeon, Koya et Ocho se chargeaient des gardes tandis que Karai partit tuer Toru. L’homme alla se cacher dans une pièce renforcée, certain de pouvoir échapper au massacre. Mais rien n’y faisait. La jeune femme brisa la porte de son nouveau sabre. Après avoir esquivé les balles tirées par l’homme, elle lui lança un kunai dans le bras puis asséna un coup d’épée dans son dos. Gisant au sol, Toru pensait qu’elle avait été possédée par l’arme. Karai lui coupa la tête (TMNT Universe #15).

Galerie

Apparitions du personnage

Publicités