Hiidrala (Série TV 2012)

Fiche d’identité

Réside : Varuna (Océan Cosmique)

Caractéristiques : Reine du royaume de Varuna et des Daagons

 Première apparition
The cosmic ocean (S4 E9)

Doublage
Lucy Lawless (VO)

 

26 - Tortues Ninja Turtles TMNT 409 - Hiidrala

Univers

Hiidrala est le chef suprême du royaume de Varuna, situé dans l’Océan Cosmique. Elle et son peuple, les Daagons, sont de très anciens alliés des Utroms. C’est pourquoi ces derniers la chargèrent de monter la garde sur l’un des trois fragments du générateur de trous noir.

Un jour, les tortues et le Fugitoid vinrent à sa rencontre pour lui demander de leur donner ce fragment afin de le détruire. Méfiante, elle voulut les tester dans un premier temps et les envoya voir Cthugga, leur faisant croire que s’il avaient le cœur pur, la créature le leur remettrait la pièce tant convoitée. Il s’agissait d’un piège auquel l’équipage de l’Ulixes échappa de justesse. Armaggon, qui avait abordé le vaisseau se fit capturer par les Daagons. A leur retour au palais, Hiidrala voulut punir Armaggon, mais Lord Dregg arriva avec ses Vreens. Avec l’aide des tortues et Cthugga, l’armée de Dregg fut mise en déroute. Grâce au courage de Leonardo, elle crut finalement les tortues et leur remit le fragment (The cosmic ocean, S4 E9).

Autour du personnage

  • Les cheveux en forme de tentacules d’Hidralla rappellent ceux de Medusa, la gorgone des mythes grecs. Toutefois, elle ne pétrit pas ses ennemis de son regard, et ses cheveux ne sont que des tentacules, et non des serpents.

Galerie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s