Kara Lewis (IDW Publishing)

Fiche d’identité

Réside : New York

Caractéristiques : détective de police.

Première apparition
TMNT Micro-series #2 : Michelangelo

Créateur
Tom Waltz (2011)

kara-lewis-comic-idw-tortues-ninja-turtles-tmnt
Univers

idw-tmnt-micro-series-2-michelangelo-6-tortues-ninja-turtles-tmntLe détective Kara Lewis fut aperçue pour la première fois dans le Micro-series #2 : Michelangelo. À cette occasion, elle se fit passer pour une voleuse qui infiltra un groupe de criminels qui voulaient dérober le diamant de Dresden. Elle prit Michelangelo pour l’informaticien Carl, qui devait désactiver le système de surveillance de la pierre précieuse. Finalement, lorsque Michelangelo se décida à attaquer les criminels, Kara avait disparu. Tombant dans l’eau, à sa sortie il fut mis en joue par la détective en infiltration, qui comprit qu’il n’était pas un voleur. Alors qu’elle voulait lui expliquer ce qu’était le diamant, il disparut.

On ne revit Kara Lewis qu’au numéro 47 du comic, lorsqu’elle arrêta avec les autres policiers Hun. Lorsque l’un de ses collègues lui dit qu’il y avait des mutants derrière cette affaire, elle ne voulait pas en savoir plus, devinant ce qu’il s’était passé. Old Hob et Herman attaquèrent le fourgon blindé, emmenant le prisonnier avec eux. Lewis eut beau tirer sur les malfrats, ils partirent. Si elle pensait qu’au cours de ses deux années d’infiltrations, elle avait tout vu, cela l’étonna énormément (TMNT #48).

tmnt-universe-2-idw-2-kara-lewis-tortues-ninja-turtles-tmntSon rôle devint plus conséquent lors du siège du T.C.R.I. par Bishop. Elle supervisait alors l’opération, tout en essayant de faire croire à une explosion de gaz du bâtiment (TMNT Universe #2). Elle avait été nommée à la tête des forces de police car elle avait eu l’opportunité par le passé de fréquenter un mutant, Michelangelo en l’occurrence. Si elle n’était pas des mieux qualifiée aux yeux de Bishop, elle pouvait être un atout malgré tout. Mais elle se rendit très vite compte que l’homme avait des idées arrêtées et qu’il ferait tout pour éradiquer les mutants au plus vite. Voyant qu’il autorisait un tir sur April, qui voulait sauter du T.C.R.I. à un autre bâtiment par les toits, elle s’interposa, sauvant la jeune fille. Kara Lewis, pour avoir entravé le déroulement de l’opération, fut alors menottée (TMNT Universe #3).

Galerie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s