Karai (Films Paramount 2014-2016)

Fiche d’identité

Réside : New York

Armes : Pistolet, manie les armes japonaises

Caractéristiques : Second de Shredder, dirige le Clan des Foot au cours des missions

Acteur
Minae Noji (2014)
Brittany Ishibashi (2016)

Doublages
 Minae Noji (VO)
Brittany Ishibashi (VO)
Yumi Fujimori (VF)

Cascades
Kimmy Suzuki

TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES: OUT OF THE SHADOWS
Multiverse Univers

Premier film (2014)Karai

Karai est le second de Shredder, et dirige le Clan des Foot au cours des missions. Elle est chargée notamment de former les soldats Foot, et participe seule notamment au vol sur les docks de produits chimiques, et à la prise d’otages dans la station de métro. Elle subit les pressions de Shredder pour le succès de missions, pour que le clan reprenne de l’importance, à tel point qu’elle n’hésite pas à tuer s’il le faut. Ainsi, dans le laboratoire du château de Sacks, elle tue un soldats Foot pour montrer à quel point le produit chimique mis au point est nocif.

Lorsque les tortues attaquent le Clan des Foot dans la station de métro, Karai est projetée contre un mur, ce qui lui vaut une belle cicatrice sur le visage. Elle ne participe pas de l’invasion du repaire des tortues, étant sans doute sous convalescence. Lors de la fuite des tortues du château de Sacks, elle se lance à leur poursuite avec ses hommes dans les montagnes. Son humer est percuté par Raphael à toute vitesse, ce qui le renverse.

Second film (2016)TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES: OUT OF THE SHADOWS

Karai n’a pas non plus un rôle majeur dans ce film. Elle mit au point avec Baxter Stockman un plan afin de faire évader Shredder de prison au cours de son transfert. Le scientifique avait découvert un appareil capable de téléporter un individu. Les ninjas Foot furent envoyés sur la route pour libérer leur chef du fourgon blindé. Karai se tenait devant les écrans, avec le scientifique afin de contrôler le déroulement de l’opération.

Après le retour de Shredder de la Dimension X, elle le seconda tant pour aller chercher Bebop et Rocksteady que pour convaincre Stockman de l’aider à trouver les fragments du Condensateur d’Arc. Elle ne prit part à aucune mission. Lors de l’invasion de la Terre par le Technodrome, elle fut attaquée par April et Vernon, puis assommée par un clavier d’ordinateur, alors qu’elle protégeait le portail.

Autour du personnage

  • On ne sait malheureusement absolument rien de Karai. Son personnage dans le premier film est très peu traité. Elle ne semble cependant pas avoir de liens familiaux avec Shredder.
  • Généralement, Karai est caractérisée comme la grande rivale de Leonardo, son opposé appartenant au Clan des Foot. Son personnage dans le premier film est si mal exploité, qu’elle n’a pas le temps d’entrer réellement en contact avec un seul de ses adversaires.
  • Brittany Ishibashi, l’actrice jouant Karai dans le second film, évoque la manière dont le casting avait été réalisé. Etant une amatrice des Tortues Ninja dès son enfance, dans les années 90′, elle voulut participer au casting, espérant un rôle. La production avait gardé énormément de détails secrets autour du film, et elle se présenta pour jouer le rôle d’une « femme soldat » du Clan des Foot (description donnée au cours de la séance), espérant qu’il s’agirait bien de Karai, un personnage fort qu’elle appréciait énormément (Lire l’interview complète).

Galerie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s