Lord Vringath Dregg (Série TV 2012)

Fiche d’identité

Réside : Dimension X

Caractéristiques : Seigneur de Sectoid-1 et conquérant de l’espace. Eventuellement un robot ou un petit insecte dans un corps cybernétique.

Première apparition
Beyond the known universe (S4 E1)

Doublage
Peter Stomare (VO)

Tortues Ninja TMNT 401 - Seigneur Dregg
Multiverse Univers

Le seigneur Dregg est un puissant chef conquérant s’apparentant aux insectes. Il envahit cette zone de la galaxie jadis et devint le seigneur de la planète Sectoid-1, semant le chaos et contrôlant les insectes de son royaume.
Dans l’épisode Beyond the known universe (S4 E1), il est vu sur une planète non contrôlée par la Fédération, en train de tenter de vendre pour 5 millions de Zemulaks, une fiole d’épices. Les tortues la cassèrent involontairement après l’avoir bousculé ce qui provoqua son courroux. Il est un personnage cruel et rancunier qui veut depuis la mort des tortues et de leurs amis.

18 - Tortues Ninja Turtles TMNT 412 - Lord DreggPar la suite il entendit des bruits comme quoi les tortues cherchaient à mettre la main sur le générateur de trou noir. Mais rien n’était plus important que sa vengeance. Il prit en otage les Salamandariens et ordonna à Mona Lisa et Sal Commander de tendre un piège aux tortues, ou il détruirait leurs semblables. Finalement les tortues réussirent à s’en sortir avec l’aide de Donatello et tuèrent le Scorpinoid préféré de Dregg. Raphael quant à lui décapita Dregg d’un coup de poing, révélant un corps robotique (The Evil of Dregg, S4 E12).

30 - Tortues Ninja Turtles TMNT 413 - DreggDregg proposa un marché à Mozar pour se venger des maux causés par les tortues. S’il lui ramenait le générateur de trou noir, il voulait les tortues vivantes et 40 millions de zemulaks. Porté disparu un premier temps après une chute dans la lave, il revint et déroba le générateur au dernier moment, qu’il apporta à Mozar. Ayant Tokka aux trousses et une mission accomplie, il exigea 100 millions de zemulaks. Finalement, Mozar lui tendit un piège et le jeta dans l’espace (The ever-burning fire, S4 E13).

Galerie

Figurine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s