Martin Milton / Sir Malachi (Série TV 2012)

Fiche d’identité

Réside : Egouts de New York

Caractéristiques : Jeune garçon, qui mute en 2013 en moineau. Obsédé des jeux de rôles, il parvient à faire croire à ses « victimes » qu’elles sont dans une vraie aventure fantastique.

Première apparition
Les Mutants du labyrinthe (S2 E15)
Mazes and Mutants
(VO)

Doublage
Paul Reubens (VO)

 Sir Malachi

Martin Milton était un jeune garçon, obsédé par le jeu de rôle Mazes and Mutant (style Donjons et Dragons), et y jouait constamment. Un soir qu’il joue avec les moineaux sur les toits, il se fait assommer par un bocal de mutagène et se transforme en moineau mutant à son tour. Il se cache alors dans les égouts, pour continuer à jouer à son jeu de rôle, et se fait à présent surnommer Sir Malachi, the sparrow wizard (attente du terme français).

Las de jouer seul à son jeu préféré, il s’arrange pour que les tortues, qu’il avait déjà surpris auparavant, trouvent son jeu en question, et y deviennent aussi adeptes. Ainsi, il leur fait croire à une illusion, les faisant jouer à Mazes and Mutants, jusqu’à ce qu’elles reprennent leurs esprits et découvrent la supercherie (Les Mutants du labyrinthe, S2 E15).

Apparence

Sir Malachi est un moineau vêtu d’une cape verte raccommodée, un sceptre de sorcier, et une sacoche en forme de brioche. Il porte également une jambe de bois, à son membre inférieur gauche. D’après le flashback, lorsqu’il raconte son aventure aux tortues, il lui manquait déjà la jambe en question avant son accident. Il la remplace alors par une branche, une fois muté.

Autour du personnage

  • Les créateurs ont avoués que Malachi est le personnage qu’ils auraient tous rêvé d’avoir comme maître du jeu, un « sorcier ».

Apparition

 

Galerie

Article inspiré partiellement de :
Sir Malachi – Turtlepedia

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s