Mighty Mutanimals (IDW Publishing)

Multivers :

Les Mighty Mutanimals sont une équipe de mutants fondée par Slash et Old Hob dans le but de défendre leurs semblables.

Old Hob avait demandé à Splinter de lui dérober du mutagène à StockGen contre ses services, afin de créer son armée de mutants (TMNT #26). C’est ainsi que naquit Pigeon Pete, fruit de la première expérience du chat. Du fait de l’absence de sérum psychotrope et d’un parfait contrôle de la substance injectée, le mutant apparaît hélas comme débile. Les tests du laboratoire de l’Earth Protection Force le démontrent, ne trouvant aucune trace d’activité cérébrale dans ses scanners (TMNT #68). Afin de parfaire son armée, Slash et Hob capturèrent Lindsey Baker, qui avait été à la tête des expériences sur Slash à StockGen (TMNT #33). Hob avait toujours un bocal de mutagène et un échantillon du sang de Splinter, contenant le psychotrope expérimental de Lindsey. Elle s’en servit pour apporter l’intelligence lacunaire à Slash (TMNT #34). Le résultat étant convainquant, elle poursuivit ses expériences sur un gecko, un bernard-l’hermite.

Fier du résultat, Hob présenta sa nouvelle armée à Splinter, qui était désireux de porter un coup fatal au Foot Clan (TMNT #38). Les tortues auraient dû initialement faire partie de l’équipe qui prenait d’assaut le quartier général du Foot Clan, qui s’était vidé afin d’assiéger Krang. Mais elles partirent en secret également sur Burnow Island pour arrêter le Technodrome (TMNT #42). Splinter se retrouva seul avec les Mutanimals pour combattre le clan, ne comptant que quelques fantassins, Karai et Hun. Hob, après avoir dérobé le mutagène du Foot Clan, n’eut aucun remord à laisser Splinter seul, comme l’avaient fait les tortues à son égard (TMNT #43).

Au cours de la même soirée, Lindsey et Pigeon Pete furent enlevé par les hommes à la botte de Madame Null, afin que la scientifique rencontre son ancienne compagne Jillian Amante. Les laboratoires de Null Industries travaillait également sur du mutagène dans le but de créer des mutants parfaits. Avant d’être capturée, Lindsey avait pu prévenir Old Hob, qui partit avec son équipe à sa rescousse. Suivant la piste du traceur qu’il avait mis à Pigeon Pete, ils retrouvèrent le pigeon dans un fourgon sur la route. Remontant la piste petit à petit, ils arrivèrent aux laboratoires de Null Industries, où ils retrouvèrent Lindsey. La femme, curieuse de voir ce que faisait l’organisation, prit la fuite avec Jillian afin de rencontrer Madame Null. Hob et ses hommes découvrirent à cette occasion Mutagen Man, qu’ils délivrèrent avant de prendre la fuite (TMNT : Mutanimals, part. 1). Certain de trouver d’autres victimes des expériences de Null Industries, il interrogea un employé de l’entreprise qui leur révéla l’existence de deux autres mutants qui était cachés dans une gare de marchandises de l’entreprise. Mais ils se firent presque tous capturer par les soldats de Null Industries et jetés dans des cages aux côtés de Man Ray et Sally Pride, les deux fameux mutants (TMNT : Mutanimals, part. 2).

Membres

Galerie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s