Mme O’Neil (Série TV 2012)

Fiche d’identité

Réside : Lieu inconnu

Caractéristiques : Mère d’April et épouse de Kirby O’Neil

Première apparition (portrait)
La conspiration des kraangs (S2 E8)
The kraang conspiracy (VO)

Doublages
Renae Jacobs (VO)

Mme O'Neil
Saison 3 épisode 3 - Buried secrets

April et ses deux parents

Dans l’épisode Secrest enfouis (S3 E3) on apprend que la mère d’April est issue d’une famille dont les kraangs ont menés des expériences depuis plusieurs dizaines d’années. Lorsqu’elle a avec Kirby leur fille, April, ils font tout pour ne pas que les kraangs mettent la main dessus, car elle a quelque chose de plus que les autres membres de sa famille. Tous les trois tentent de s’enfuir lorsqu’April n’a que six ans de North Hampton, mais Mme O’Neil se fait capturer par les extraterrestres, et est cryogénisée dans un caisson.

La première mention de la mère d’April est dans l’épisode La mission de Karai (S1 E21), lorsqu’elle dit à Karai qu’elle a perdu sa mère. Cela trouble la « fille » de Shredder, qui elle aussi n’a pas connu sa mère. Dans l’épisode La conspiration des kraangs (S2 E8), M. Kurtzman possède un gros dossier sur les kraangs, dont des informations sur les O’Neil, et une photo d’April et de sa mère (la première fois que l’on voit à quoi elle ressemblait). Kurtzman apprend alors aux tortues et April que les kraangs ont menés pendant des millions d’années des expériences sur les hommes et d’autres créatures pour trouver ce qui pourra corriger leur mutagène, pour qu’il ait les mêmes propriétés que dans la Dimension X. April découvre alors qu’elle a été l’objet d’une expérience extraterrestre, dans l’utérus de sa mère.

Finalement dans Buried secrets, April, Casey et les tortues retrouvent un vaisseau kraang dans les fondations de la maison de North Hampton. Fouillant les décombres, ils retrouvent le caisson où se trouvait cryogénisée le clone de la mère d’April. Michelangelo est méfiant, mais personne ne le croit. Ce clone attrape un à un chaque membre de l’équipe, jusqu’à se faire détruire par April à la fin de l’épisode. Il s’agissait qu’un clone fabriqué pour l’infiltration. Il a été conçu à base de l’ADN de Mme O’Neil et de l’ADN Kraang.

Autour du personnage

  • Le seul moment où l’on peut entendre parler la mère d’April est à travers le personnage de son clone. Dans la version originale, celle-ci est doublée par Renae Jacobs, la doubleuse d’April O’Neil dans le dessin-animé de 1987.

Apparition du personnage

Galerie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s