Monstres des souterrains (Série TV 2003)

Foot Geneticist 2k3 S1E13-15Ch’Rell pensait que ses ennemis, les Utroms, s’étaient cachés dans des souterrains. Il demanda à sa branche scientifique de l’aider dans ses recherches. Des humains furent alors contraints à se soumettre à des tests pour devenirs des mutants adaptés aux conditions très précaires de la Terre, tant pour venir à bout de la dureté de la pierre que pour l’escalader.
Au bout de 560 jours d’expériences, les créatures commencèrent à se rebeller. Les humains étaient transformés en monstres, et eurent un comportement bestial. Le laboratoire où ils avaient été conçu fut détruit, et les scientifiques certainement tués.

Quarry 2k3 S1E13-15Avec le temps passé dans ces souterrains, et victimes de leur transformation, la part humaine de ces créatures disparut totalement pour donner des monstres. Seuls trois créatures réussirent à garder leur personnalité, Razorfist, Stonebiter et Quarry. Lorsque les tortues arrivèrent au niveau des restes du laboratoire souterrain, elles furent attaquées par ces trois créatures, avant de les convaincre qu’elles n’allaient rien leur faire. Mais le danger approchait. Les autres monstres, dénués de volonté propre, les attaquèrent.
Les tortues étaient à la recherche d’autres fragments de cristaux comme celui qui provenait de leur repaire. Quarry et ses deux compagnons les emmenèrent vers une cité souterraine fantôme maudite. Personne n’osait s’y aventurer, car on n’en revenait pas disait-on. Un cristal géant se trouvait au-dessus de la ville. Petit à petit, les tortues et les trois créatures furent capturées par le gardien de la ville. En réalité, Entity 2k3 S1E13-15l’homme en question, Entité, voulait repeupler sa ville, dernier vestige d’une civilisation plus ancienne que celle des humains, et qui s’était récemment éteinte. Il était en train de soigner les mutants grâce aux pouvoir du cristal géant. Mais son action était intéressée ; il voulait que ses invités restent afin de faire revivre la ville. Les tortues se battirent contre lui afin de permettre aux monstres de retourner à la surface, après que les soins les aient guéris. Une fois redevenus humains, ils sortirent des frontières de la ville, et redevinrent des monstres ; le cristal qui brillait au-dessus de la ville rendait leur apparence humaine aux créatures mutantes. Elles devaient rester là. Donatello leur promit qu’il chercherait un remède (Mystères souterrains, S1 E13-15).

Finalement, la tortue trouva l’année suivante un remède et ses frères et lui retournèrent dans la ville souterraine pour l’administrer à leurs amis. Hélas, le cristal n’était plus présent. Il s’était décroché, et était tombé dans le fleuve cerclant la vile. Les humains étaient redevenus des monstres dangereux. Les tortues guérirent en premier lieu Quarry, avant d’aider chaque monstre à redevenir humain (Retour dans les souterrains, S2 E13).

Les créatures

Seuls Quarry, Stonebiter et Razorfist purent garder dans l’arc Mystères souterrains (S1 E13-15) une part d’humanité, usant de la parole et restant un minimum civilisés. Les autres monstres étaient devenus totalement sauvages et se battaient même entre eux.

Scientifiques Foot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s