Party Wagon (Véhicule / Jouet 1988)

Revenir à la liste des jouets de Playmates Toys
Revenir à la liste des jouets de Playmates Toys de cette série (1988-1997)
Revenir à la liste des véhicules de 1988

 

 Véhicule Party Wagon 1988 accessoires-vehicule-party-wagon-1989-tortues-ninja-turtles-tmnt stickers-vehicule-party-wagon-1989-tortues-ninja-turtles-tmnt

Plus d’informations à venir

NoteParty Wagon

  • Les stickers avec le nom « Teenage Mutant Ninja Turtles » ont été modifiés en « Teenage Mutant Hero Turtles » en Europe et « Tortues Ninja » en France. L’encadrement avec les mots « Teenage Mutant Ninja » étaient blancs, tandis que pour les versions européennes et françaises, il était rouge.
  • La réédition du 25e anniversaire, en 2009, comportait quelques différences, notamment au niveau de la taille de la fourgonnette légèrement plus grande que sa version vingt-et-un ans plus ancienne. Seule la version américaine fut rééditée à cette occasion.
  • Une trappe pour lâcher les deux bombes sur l’avant avait été prévue initialement sur le prototype. Il est possible de voir ce détail sur le livret publicitaire de 1988. La trappe se situait au niveau du parechoc/feux/carapace à l’avant. Les bombes étaient stockées sous les pieds des tortues et étaient libérées par cette trappe. Le design de la boîte aurait donc certainement également été différent si cette version avait été gardée.