Slayer (Grand Destructeur VF) / Rat King (Roi des Rats VF) (Série TV 2003)

Fiche d’identité

Réside : New York puis campagne

Capacités : Super force, autoguérison, rapidité, grands réflexes, invisibilité, communiquer avec les rats

Première apparition
L’armée des clones (S3 E24)
Bishop’s gambit (VO)

Doublages
David Zen Mansley (VO)
Martin Spinhayer (VF)

 Rat King (BTTS) 2k3
  Multiverse  Univers

Le RoiRoi des Rats Série TV 2003 3 des rats était initialement un clone de Bishop, conçu entant que prototype d’une armée de clones destinée à protéger la Terre contre une éventuelle invasion extraterrestre. Ce prototype était surnommé par Bishop le Grand Destructeur (SlayerVO). Cette armée de clone pouvait être opérationnelle en six heures grâce à une accélération de leur développement cellulaire et une implantation de bio-données pour le combat.
Ce Grand Destructeur était toutefois différent de cette armée de clones. Il semble non achevé, une sorte de mélange entre un super-homme et une machine. Il provient d’un mélange de l’ADN d’extraterrestres recueillis par la Force de Protection Terrestre, par celui de Bishop, celui des tortues et de Splinter. Son visage était à moitié celui d’un robot. Ses membres quant à eux étaient en partie bioniques. Il avait la capacité de s’auto-régénérer, de grimper aux murs, doté d’une très grande force, agile et rapide, il pouvait par ailleurs se rendre invisible. Les tortues eurent beaucoup de mal à le vaincre. Il fut finalement prisonnier dans un tube de stase. Le laboratoire de Bishop détruit, les tortues le pensaient également disparu (L’armée des clones, S3 E24).

Roi des Rats Série TV 2003 2 Mais finalement le Grand Destructeur parvint à sortir de ce tube de stase, et erra dans les égouts avant de finir dans une zone d’usines désaffectées. Il avait alors perdu une grande partie de ses accessoires métalliques et protégea son corps meurtri par de nombreuses cicatrices avec des bandelettes. Il devint alors le Roi des Rats, ayant un contrôle sur ceux-ci certainement grâce à l’ADN de Splinter. Leonardo l’affronta en combat singulier voulant protéger ses frères et se prouver à lui-même sa valeur, après leur défaite face à Shredder. Le combat fut rude, mais la tortue reconnu le Grand Destructeur à sa manière de combattre. Il le sauva une de la chute d’une cheminée de brique mais voyant que cette créature n’avait pas la même pitié, le laissa tomber dans le vide pour se faire manger par les rats. Les tortues le pensent mort, mais il survécu, et compte prendre sa revanche… (Faits comme des rats, S4 E5).

Back to the sewer (Saison 7)

Il apparait à la fin de l’épisode Wedding Bells and Bytes (S7 E12) assistant en cachette au mariage de Casey et d’April.

Autour du personnageRat King (BTTS) 2k3

  • Il n’a jamais été nommé directement Roi des Rats, sauf dans les crédits de l’épisode. Finalement, peut-être seul Leonardo reconnu cet adversaire en le combattant dans le vieil entrepôt.
  • Il ne semble pas pouvoir parler. Au cours de l’épisode de la saison 4, le Roi des Rats ne faisait que ricaner et hurler. Malgré tout, à la fin de l’épisode, il dit de vive voix que seuls les rats ne le craignent pas.
  • Il est très clair que le Grand Destructeur a une capacité d’auto-régénération dans l’épisode L’armée des clones (S3 E24). Toutefois, dans l’épisode Faits comme des rats (S4 E5) son corps présente de nombreuses cicatrices et des pourritures de membres. Soit cela est une erreur, soit il a perdu une partie de ses pouvoirs.

Figurine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s