Saison 1 épisode 18 – Le cafard Terminator (Cockroach Terminator VO – Série TV 2012)

Venez en parler sur le forum !

Donatello a dressé un cafard, nommé Chong et le muni d’une micro-caméra qu’il pose sur l’insecte, pour qu’il infiltre les installations kraangs. Lorsqu’il le présente à ses frères, il oublie que Raphael a une peur bleue des insectes, et tente de tuer le cafard.

Plus tard lors d’une mission, le cafard se trouvait sur une poutrelle en fer, espionnant des cuves kraangs. Donatello voulant se rapprocher avec la caméra, déséquilibre l’insecte, et le fait tomber dans l’une des cuves. Chong fusionne avec les appareils électroniques qu’il avait sur le dos. Il détruit les kraangs présents, et prend un de leur laser à plasma. Il se lance alors à la poursuite de Raphael, dont il veut se venger. Il garde en mémoire que la tortue voulait le tuer.

Les tortues découvrent ce qui est arrivé à Chong après qu’elles l’aient écrasé avec le Shellraiser. Sortant pour constater les dégâts, Donatello analyse le mutant, qui se lève et envoie les tortues au tapis. Il se dirige vers Raphael, mais ce dernier se jette sur le lance-plaques d’égouts du camion, et assomme le cafard. Mais il ignore que les cafards font partie des êtres vivants les plus résistants sur terre. La créature se relève, et se lance à la poursuite de Raphael.

L’espionnage des kraangs n’a pas été inutile, car les tortues savent à présent qu’ils comptent dérober un cristal pour une foreuse, de manière à toucher le cœur de la Terre, et transformer New York en rivière de lave. Les tortues se rendent sur le lieu du vol, et surprennent les kraangs. Mais Chong fait échouer l’assaut des tortues, et tente une fois encore de détruire Raphael. Ce dernier prend la fuite, terrorisé par l’insecte, et incapable de se battre. Coincé dans un coin de ruelle sans issue, il supplie le cafard de le laisser en vie. Mais c’est Michelangelo qui vient le voir. En fait l’insecte a mué après avoir marché dans du ciment frais… A présent il est devenu une créature larvesque gigantesque, hideuse et baveuse. Les tortues n’ont d’autre choix que de prendre la fuite. Mais le temps presse, car les kraangs ont le cristal et les travaux de perforation de la croute terrestre ont déjà commencés. Chong, capable de voler à présent, retarde les tortues. Raphael doit alors prendre son courage à deux mains, assumer son erreur et la corriger. Il prend place dans la Carapace Furtive, et essaie de distraire la créature, tandis que les tortues partent à l’assaut du QG kraang.

Le cafard mutant lance sur Raphael des boules gluantes explosives, qu’il évite. Il attire la créature vers le QG kraang. Le Shellraiser n’est pas parvenu à entrer dedans, les tortues sont bloquées dedans, aux portes. Raphael se sert du cafard qui tente de lui barrer la route, comme tremplin, et arriver dans le QG. Là il sort de son appareil, et tente de détruire la machine, qui a presque atteint le noyau de la Terre. Mais la créature est de retour, et Raphael n’a d’autres choix que de le détruire, dirigeant le laser vers lui. La machine est par la même occasion détruite. Mais le cafard, dans une de ses bulles gluantes, avait un œuf, et un autre cafard mutant est encore en vie…

2 réflexions sur “Saison 1 épisode 18 – Le cafard Terminator (Cockroach Terminator VO – Série TV 2012)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.