Savanti Romero (Série TV 2003-2009)

Fiche d’identité

Réside : 79e Niveau de Null-Time (79e Niveau du Temps Absolut VF), Terre (Crétacé puis XVe siècle)

Caractéristiques : apprenti du Seigneur Simultaneous, sorcier maléfique

 Première apparition

Voyage dans le temps (S3 E17)
Time Travails (VO)

Doublage
David Zen Mansley(VO)
Martin Spinhayer (VF)

 Savanti Romero Série TV 2003
 Multiverse  Univers

Savanti Romero Série TV 2003 2k3S3E17Savanti Romero était un apprenti du Seigneur Simultaneous, tout comme Renet. Mais un jour il voulut s’emparer du Sceptre du Temps. Son maître ne le laissa pas mettre la main dessus, et le transforma en une sorte de créature à l’apparence démoniaque, le bannissant quelque part en Europe, en 1406.

Savanti n’en reste pas là, et lance de là où il est un sort pour récupérer le sceptre tant convoité. Renet et les tortues furent capturés et envoyés dans ce Moyen Âge où Savanti était retenu et envoya des guerriers morts vivants les attaquer. Le démon n’avait d’autres choix que de capturer Renet, ses hommes vaincus aisément par les tortues. C’est alors que le dragon de compagnie de Romero se révéla être Ultimate Drako, et malgré l’aide de Simultaneous, arrivé in extrémis, la créature draconique parvient à s’enfuir avec le sceptre. Simultaneous bannit Romero dans le crétacé (Voyage dans le temps, S3 E17).

Savanti Romero Série TV 2003Dans le crétacé, Savanti essaya d’avoir une nouvelle fois sa revanche. Il prit en son contrôle un certain nombre de dinosaures. Il ensorcela également un squelette de Tyrannosaure, qui entra en contact avec les tortues, alors qu’elles visitaient le muséum. Il les défia, cette fois dans le crétacé. C’est alors que Renet apparu, et envoya ses amis 65 millions d’années dans le passé, avec l’accord du Seigneur Simultaneous.
L’apprenti se fit capturer très vite par Romero, qui l’emmena dans une sorte de forteresse faite d’os, au-dessus de la mer,  et en la sacrifiant libèrerait une énergie pour faire exploser les volcans alentours. Cela ferait dévier la Terre de son axe pour éviter la collision de l’astéroïde qui mit fin à l’existence des dinosaures. Ainsi, les reptiles seraient toujours vivants, et les hommes n’auraient pas pu se développer. Hélas pour lui, son arrogance le perdit, et il tomba de la structure. Les tortues et Renet retrouvèrent seulement trois mois plus tard le sceptre pour s’enfuir de cette période, qui menaçait d’être détruite par l’astéroïde (Le retour de Savanti Romero, S4 E20-21).

Apparitions du personnage

  • Voyage dans le temps (S3 E17)
  • Le retour de Savanti Romero (S4 E20-21)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s