Street Phantoms (IDW Publishing)

tmnt-63-idw-10-street-phantoms-tortues-ninja-turtles-tmntLes Street Phantoms sont un groupe de voleurs qui a été créé plus ou moins au même moment que les évènements de l’arc City Fall. Encore insignifiants, c’est la raison pour laquelle ils ne faisaient pas d’ombre au Foot Clan à ce moment. Si le one-shot Deviations de 2016 n’est qu’une vision conditionnelle de l’ongoing du comic d’IDW Publishing, il établit malgré tout leur création à ce moment. C’est Jammer qui est à la tête de ce groupe de voleurs hi-tech. Seuls Turk et Maze sont les autres membres légèrement développés. Si leur nombre est inconnu, neuf différents ont été présentés dans le comic. Ils peuvent être plus.

Vêtus d’un manteau blanc qui leur donne la capacité de traverser la matière, ce sont de redoutables ennemis que les tortues tentèrent d’arrêter. Ce manteau provient du fruit des études d’Harold Lillja et de son ancienne associée, Libby Meitner. Cette dernière le quitta pour rejoindre Darius Dun qui lui promettait une très belle somme (TMNT #64).

Sous les ordres de Darius Dun, les Street Phantoms dérobaient un grand nombre d’appareils principalement électroniques. Leur mot d’ordre semble être de commettre des vols sans pour autant tuer ceux qui se mettaient en travers de leur chemin. Ils furent vaincus par les tortues lors de l’assaut de la tour de Darius Dun. Le dernier encore debout, Maze, chercha à tuer Libby Meitner avant d’être envoyé contre un mur par Nobody. Ils furent ligotés et assistèrent à l’exécution de Darius Dun avant d’être libérés. Splinter comptait se servir d’eux comme messagers. Ils devaient témoigner de la cruauté du Foot Clan afin de dissuader d’autres de s’en prendre à eux ou de les trahir (TMNT #64).

Membres :

Autour du personnage

Galerie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s