The Loyal Subjects (2015-2016)

Figurines The Loyal Subjects TMNT 2015The Loyal Subjects lança au début de l’année 2015 une gamme Tortues Ninja Action Vinyls. Ces figurines furent sculptées par Joe Allard. La première vague de figurines mit en scène dix personnages notamment inspirés du comics original. Ces figurines se vendirent en blind bags, mais à la différence des Mistery Minis de Funko, un niveau de rareté des personnages y fut inclus (voir ci-dessous).
Ces figurines possédaient neuf points d’articulations, et mesuraient environ 7cm de haut. De nombreux accessoires les accompagnaient, de l’arme principale jusqu’à quelques détails en relation avec la personnalité du personnage, comme une pizza pour Michelangelo.

Wave 1 (2015)

Figurines promo The Loyal Subjects TMNT 2015Cette première gamme est un hommage aux personnages du comics original. Les tortues malgré cela, portent toutes un bandeau de couleur différente. Splinter lui, a un kimono qui rappelle beaucoup plus le personnage de 1988 que son aîné noir et blanc. Retrouvez également April, Casey Jones, Shredder ainsi que la trop souvent oubliée Karai. Bebop et Rocksteady étaient initialement prévus mais furent reportés dans la seconde wave. Ces personnages possèdent tous un grand nombre d’accessoires et parfois même de mains interchangeables.

D’après l’illustration promotionnelle de cette gamme, les tortues, Splinter et Shredder sont les personnages les  moins rares. Par contre, April et les deux soldats Foot sont relativement plus complexes à obtenir (notamment le Foot violet).

Wave 2 (2016)

Figurines promo wave 2 The Loyal Subjects TMNT 2015La seconde wave s’inspire totalement de la série animée de 1988. A cette occasion, on retrouve les tortues, Splinter, Shredder et un soldat Foot, tout comme dans la wave précédente. Mais cette fois, sont inclus également Bebop et Rocksteady, ainsi que Slash et Leatherhead, personnages peu exploités mais très appréciés des fans. April ne possède pas de figurine, et Karai n’existait pas dans cet univers.

Le site officiel de The Loyal Subjects annonce la sortie de ces figurines pour la première semaine du mois de mars 2016.

Autres formats (2015)

Au cours du San Diego Comic Con 2015, de nombreuses nouvelles gammes furent annoncées. Il s’agit d’éditions limitées parfois à un très faible nombre de pièces.

Stealth 4 pak

Figurines Stealth Turtles The Loyal Subjects SDCC15 2015

Original Comic 4 pak

Ces figurines sont limitées à 1000 pièces.

Battle Damage 4 pak

Ces figurines sont limitées à 500 pièces.

Villains 2 pak

Ces figurines reprennent le design des personnages de la première wave, mais avec une peinture métallisée.

Boîte Villains 2 pak Shredder Foot The Loyal Subjects 20158″ Figures

Au mois d’octobre 2015, furent annoncées trois versions de Leonardo de 20 centimètres de haut. Ces figurines reprenaient les traits des personnages déjà sortis auparavant, avec le même nombre d’articulations et d’accessoires. Seul le format changeait. La première (et annoncée depuis plus longtemps que les deux suivantes) fur un Metallic Leonardo. Il était recouvert d’une peinture métallisée ce qui expliquait son cout très légèrement plus élevé que les deux autres personnages (56$). La seconde version est identique à la première, mais sans la peinture métallisée (55$). Enfin, la dernière est une reprise des figurines Battle Damaged, avec un Leonardo de 20cm (55$).

4′ Fiberglass statue Raphael

Une version gigantesque de Raphael (121 centimètres!)

Figurine 4' Raphael Fiberglass The Loyal Subjects 2015

Crédits photos

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s