TMNT / Ghostbusters 2, part. 3 (Crossover IDW Publishing)

TMNT / Ghostbusters 2,
part. 1
 TMNT / Ghostbusters 2,
part. 2
TMNT / Ghostbusters 2,
part. 3
TMNT / Ghostbusters 2,
part. 4
TMNT / Ghostbusters 2,
part. 5
Numéro précédent Aller en page principale Numéro suivant
Histoire : Kevin Eastman, Tom Waltz et Bobby Curnow
Scénaristes : Tom Waltz et Erik Burnham
Illustrateurs : Dan Schoening, Pablo Tunica, Tadd Galusha, Mark Torres
Coloriste : Luis Antonio Delgado
Lettreur : Shawn Lee
Rédacteur: Bobby Curnow

Édition
IDW Publishing

Pages : 32
Prix : $ 3,99

Couvertures
Dan Schoening
Tadd Galusha
Chris Johnson

Première édition
15 novembre 2017 (VO)
– (VF)

Réimpression
TPB TMNT / Ghosbusters 2 (28 mars 2018)

Darius Dun était hors de lui. Les tortues ne se trouvaient plus dans la prison des Collectors. Son plan allait-il échouer ? Branson essayait de le rassurer comme il pouvait. Les quatre créatures étaient certainement déjà sur la piste des mutants à l’heure qu’il était.

Rouvrant les yeux, Michelangelo se rendit compte que ce n’était pas lui que les quatre tortues chasseuses de fantôme attaquaient, mais bien Peter ! Le pauvre homme lévitait dans les airs, tenu par les effluves de leurs armes. Le ninja n’avait même pas eu le temps de leur expliquer qui était son ami qu’il se retrouvait déjà couvert d’une sorte de glue verdâtre. Il n’avait plus à s’inquiéter lui disaient les quatre chasseurs. Cette créature extraterrestre infernale ne lui ferait plus de mal. Mettant Peter dans leur camion, ils repartirent dans leur repaire. Michelangelo n’allait pas laisser son ami Ghostbusters comme ça. Ôtant le haut de la combinaison qu’il lui avait donnée, il commença à user de ses talents de ninja pour filer discrètement les quatre individus. Arrivé dans leur caserne, il essaya de délivrer Peter. Rien n’y faisait, la matière qui l’emprisonnait était aussi mou que du chewing-gum, mais aussi résistant que du ciment. Pire encore, les chasseurs de fantôme de cette dimension l’avaient repérés. Sautant dans tous les sens, ils étaient incapables de le toucher, ce qui les agaçait. Michelangelo n’avait pas l’intention de leur faire du mal, il était très entraîné ce qui lui conférait un avantage certain. Mais la situation empirait il n’allait pas avoir le choix…

Lire la preview

Autour du numéro

  • Le véhicule des tortues chasseurs de fantômes est un très bon mélange entre le mythique Party Wagon des Tortues Ninja et de l’Ecto-1 des Ghostbusters.

Couvertures

  • Cover A – Dan Schoening. Regular cover.
  • Cover B – Tadd Galusha. Regular cover
  • Cover RI – Chris Johnson. 10 copy Retailer Incentive cover.
Publicités