TMNT Movie Prequel #4 : April (Comics Film 2007)

  • TMNT Movie Prequel # 4 : April
  • Sous titre: Bungle in the Jungle
  • Première édition: Mars 2007
  • Publication: Mirage Publishing
  • Pages: 32
  • Couverture: Santiago Bou
  • Histoire: Jake Black
  • Dessin: Andres Ponce
  • Lettres: Erik Swanson
 April Movie Prequel Comics Mirage 2007 couverture
Numéro précédent
TMNT Movie Prequel  : Donatello
Strangers in the night
  Numéro suivant ⇒
TMNT Movie Prequel : Leonardo
Five to one

Donatello Movie Prequel Comics Mirage 2007 p.4April n’est pas heureuse dans son couple. En effet, depuis plusieurs mois elle travaille pour un certain Max Winters, riche entrepreneur de New York qui l’a un jour contacté pour partir à la recherche d’antiquités très rares situées en Amérique Centrale. Elle accepte sur le champ, et part l’annoncer à Casey, qui s’en moque totalement. Pire encore, le jeune homme vit dans l’appartement, sans emploi, regardant la télévision à longueur de journée, comme des matchs de hockey. April est excédée de voir son désintérêt dans ce qu’elle fait, alors qu’ils ont déménagés, et tentent de mener une nouvelle vie.

Après plusieurs voyages pour Winters, ce dernier lui donne rendez-vous dans sa boutique d’antiquités un soir pour lui confier une mission dans une forêt vierge d’Amérique Centrale ; elle doit retrouver une statue que l’on appelle le Quatrième Général. Il ne peut s’y rendre à cause de ses affaires qui l’obligent à rester dans les environs. April part pour plus d’un mois à l’aventure. Au bout de trois semaines et demie, elle a enfin une piste. Arrivée au Costa Rica, elle retrouve son guide, Sébastian, qui l’emmène à travers la forêt vierge. Là, elle y rencontre Leonardo, qui la sauve. Ils discutent un temps autour du feu avant qu’il ne prenne la fuite (scène du début du film). Elle reprend sa route avec le guide, qui lui montre différents lieux d’un peuple qui fut en guerre contre le peuple qui a Donatello Movie Prequel Comics Mirage 2007 p.15réalisé la statue qu’elle cherche. Pour finir, il la mène à la statue de presque trois mètres de haut, faite de granit. Mais soudain, les hommes qui accompagnaient April s’entre tuent, et Sébastian assomme la jeune fille. Il demande au reste de ses hommes de préparer l’autel ; il compte faire un sacrifice pour la statue, qu’il considère comme une divinité. Mais au moment de planter un couteau dans le ventre de la femme, une balle l’atteint, et il s’effondre. Les militaires du gouvernement costaricien arrivent et sauvent April. Leur chef lui confie que ces hommes faisaient partie d’un groupe qui idolâtrait cette statue, qu’ils recherchaient depuis plusieurs mois. La statue est chargée dans une caisse, et le gouvernement du Costa Rica va la mener en lieu sûr. April veut malgré tout honorer son contrat avec Winters, et vole le camion. Elle prévient son jet privé de son arrivée imminente. La caisse est chargée dans l’avion, mais le chef des militaires la retrouve. Ce dernier prend une balle dans la tête, et une nouvelle fusillade éclate, entre les militaires et des hommes qui avaient été engagés pour l’expédition d’April. Cette dernière fuit avec l’avion pour les Etats-Unis se posant beaucoup de questions à propos de cette statue tant convoitée et qui a fait couler beaucoup de sang…

Galerie

Personnages principaux présents

Références

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.