TMNT Universe #20 : Service animals, part. 2 (IDW Publishing)

Michelangelo
TMNT : Macro Series #2
Service animals
TMNT Universe #19
Service animals
TMNT Universe #20
Titre inconnu
TMNT Universe #21
Titre inconnu
TMNT Universe #22
Numéro précédent Page principale Numéro suivant
Histoire : Kevin Eastman, Tom Waltz, Bobby Curnow
Scénariste : Ian Flynn
Illustrateur : Dave Wachter
Coloriste : Ronda Pattison
Lettreur : Shawn Lee
Rédacteur : Bobby Curnow
Éditeur : Greg Goldstein


Édition
IDW Publishing

Pages : 32
Prix : $ 4.99

Ventes physiques : 7 325 exemplaires.

Couvertures
Freddie Williams
Dave Wachter

Première édition
21 mars 2018 (VO)
– (VF)

Réimpression
TPB TMNT Universe Vol. 4 : Home
(15 août 2018)

Dans le feu du combat, Zodi continuait de provoquer Raphael, se souvenant à quel point il était facilement irritable. La tortue se défendait comme elle pouvait, mais il était clair que seul il ne parviendrait pas à maîtriser le scropion. Il suggéra à Alopex, qui parvenait grâce à son agilité, à retenir le serpent, de tenter de la raisonner, comme elle venait de le faire avec Zodi. En avait-elle réellement encore envie ? Plaquant le reptile au sol, son regard plein de pitié la décida à essayer. Elle comprenait ce que Krisa, le python, endurait. Se servir de mutants comme d’armes, Alopex l’avait déjà vécu par le passé, lorsqu’elle était au Foot Clan. Raphael et ses frères l’avaient accueilli dans leur famille et montré que la vie pouvait être toute autre (TMNT #30). Ils pouvaient l’aider.

La tortue continuait d’encaisser les coups sans trop pouvoir répliquer. Alors que Zodi s’apprêtait à lui donner le coup de grâce avec son dard, elle sentit une forte étreinte. Krisa la retenait, enroulée autour d’elle. Le scorpion ne s’attendait certainement pas à un tel retournement de situation. Alopex et Raphael devaient faire vite pour libérer les animaux capturés. Le serpent leur indiqua le chemin. La tortue voulait en profiter pour tuer Zodi tant qu’ils le pouvaient. La renarde arrêta son ami ; Krisa était encore jeune et innocente, inutile de la traumatiser avec ce type de violence pour le moment. Et il y avait plus urgent pour l’heure. Ils partirent dans les niveaux inférieurs dans l’espoir de retrouver les animaux.

La cage qu’ils cherchaient était gardée par des homonculus, qu’ils ne tardèrent pas à envoyer au tapis. Alopex retourna voir Krisa, qui refusait de la suivre. Elle ne voulait ni faire de mal à Zodi, ni la relâcher pour ne pas blesser ses nouveaux amis. Elle resterait là jusqu’à leur départ. La renarde lui promit de revenir la chercher un jour avant de s’enfuir. Après avoir chargé la cage dans la fourgonnette, Raphael la fit démarrer. Alopex s’en voulait de l’avoir laissée là. Son ami essaya de la réconforter. Ils étaient bien parvenus à la faire quitter le Foot Clan par le passé. Ce serait bien plus simple d’aider Krisa, dans une situation similaire. Ils devaient donner le véhicule et son chargement à la police avant de filer.
Zodi et Krisa se rendirent dans les bureaux de madame Null pour lui expliquer l’intrusion qui venait de se produire. Le scorpion préféra tout mettre sur son propre compte, sans dénoncer le python. Comme Zodi connaissait rarement l’échec, elle savait qu’elle ne risquait rien cette fois. Madame Null leur accordait une seconde chance. Sortant de son bureau, Krisa la remercia, ne comprenant pas une telle clémence.

Toujours dans son bureau, madame Null contactait quelqu’un pour lui annoncer que leur plan serait bientôt prêt. La planète serait bientôt rendue sauvage. Sur un écran non loin, la planète Terre était représentée à côté d’une autre galaxie …


Personnages

⇒ Aller vers Through red eyes

Autour du numéro

Couvertures

  • Cover A – Freddie Williams. Regular cover.
  • Cover B – Dave Wachter. Regular cover.
  • Cover RI – Tim Lattie. 10 copy retailer incentive cover

Évolution de la couverture de Dave Wachter

Galerie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.