Toad Baron (IDW Publishing)

Fiche d’identité

Réside : –

Caractéristiques : Crapaud, membre du Pantheon

Première apparition
Toad Baron’s ball, part. 1 (TMNT Universe #9)

Créateurs
Bobby Curnow (2016)
Sophie Campbell (2016)

Univers

Le Toad Baron était l’un des membres du Pantheon. D’humeur très festive, il n’hésitait pas à organiser les plus somptueuses fêtes pour se divertir dans son palais des plaisirs, qu’il nommait Den of Delights. Mais plus important que s’amuser, ce qui comptait le plus à ses yeux était de se faire aimer de ses convives. Après qu’Alopex et Angel soient parties de son palais, il se mit à pleurer, croyant que personne ne l’aimait. Ses convives le rassurèrent lui montrant leur reconnaissance pour toutes ces distractions (TMNT Universe #10).
À l’occasion de la réunion séculaire du Pantheon dans ses lieux, il décida d’organiser une fête unique où animaux et humains étaient conviés. La nourriture les enivrait, les poussant à danser sans s’arrêter.

Alors qu’Alopex et Angel se visitaient les marais de Northampton à bord d’une barque, elles furent toutes deux englouties par un crapaud géant et plongées dans le palais du baron. Faisant la connaissance du Toad Baron, celui-ci les força à avaler quelques mets délicieux pour les pousser à festoyer comme il se devait. Angel était celle sur qui la nourriture avait le moins d’effet et poussa la renarde à reprendre ses esprits pour fuir de là au plus vite. Mais le baron crapaud les retrouva et leur garanti qu’elles ne partiraient jamais de son palais (TMNT Universe #9). Cherchant par tous les moyens à s’échapper, elles commencèrent à se battre toutes les deux pour monopoliser l’attention de ses invités. Toad Baron voyant qu’il n’était plus le centre de l’attention chercha par tous les moyens à achever ce combat, leur proposant les meilleurs mets et boissons, et même des armes en bois. Tous les invités commencèrent à retourner son palais pour s’amuser. Il devait trouver un moyen d’arrêter le carnage et les libéra. Tombant en sanglots, croyant que personne ne l’aimait, ses invités le rassurèrent. Si les deux filles voulaient partir, eux resteraient là pour l’éternité, le crapaud faisait les meilleures fêtes au monde (TMNT Universe #10) !

Autour du personnage

Galerie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s