Tournoi Inter-Mondes (Série TV 2003)

Battle Nexus Tournoi Inter-Mondes Série TV 2003 2k3 2 Tortues Ninja Turtles TMNTLe Tournoi Inter-Mondes (Battle NexusVO) se tient tous les trois ans dans un monde faisant le lien entre tous les univers, dont la Terre (nommée Troisième Terre par le Gyoji). Dans ce tournoi très fameux, tenu par le Daimyo, on y retrouve les plus grands guerriers des différents univers. Le gagnant devient le Champion du Multivers.

Le Daimyo veille au bon déroulement de ce tournoi, se voulant avant tout pacifique. L’arbitre, Gyoji, a la capacité de faire disparaître les guerriers vaincus avant qu’un coup grave ne leur soit assénés. L’Inter-Mondes a la capacité particulière de pouvoir recevoir des êtres vivants nécessitant tous d’une atmosphère différente, sans problème. Ainsi, Traximus le Triceraton peut respirer sans casque, de la même manière que les tortues.

Les Tortues Ninja rejoignirent en 1994 le Tournoi Inter-Mondes après avoir voulu suivre Splinter qui avait déjà disparu d’une manière similaire, trois ans avant (Le Tournoi Inter-Mondes, part.1, S2 E23). A la demande de Splinter, le Daimyo accepta la participa inattendue des tortues. Ce fut à cette occasion Michelangelo qui gagna le tournoi à la surprise de tous. Sa place de vainqueur contestée par beaucoup fut remise en jeu lorsque son adversaire finaliste, Kluh, demanda une revanche. A cette occasion, la famille de Kluh de l’espèce des Levram fit en sorte que Michelangelo ne soit pas épargné par la magie de Gyoji. Finalement, la tortue gagna le combat avec honneur (La revanche, S4 E6).

Mikey memory Battle Nexus (BTTS) 2k3Vainqueur connus du Tournoi Inter-Mondes

Battle Nexus Tournoi Inter-Mondes Série TV 2003 2k3 3 Tortues Ninja Turtles TMNTLes derniers vainqueurs du tournoi sont plutôt bien connus. Toutefois, le hall des vainqueurs, où se trouvent les statues de ceux-ci regorgent d’autres guerriers dont nous ignorons tout.

Participants du Tournoi Inter-Mondes de 1994Battle Nexus Tournoi Inter-Mondes Série TV 2003 2k3 Tortues Ninja Turtles TMNT

Le Tournoi Inter-Mondes de cette année devait initialement compter 28 opposants. Avant la phase finale, se déroulant dans un stade, chaque guerrier dû passer une phase éliminatoire contre un adversaire. Splinter y affronta D’Jinn. Avec la participation des tortues (qui gagnèrent contre quatre Gom Tai), ce furent 32 adversaires qui s’opposèrent en cinq manches. Chaque combat était éliminatoire et décidé de manière aléatoire. Au cours des quarts de finale, chaque participant tira au sort son adversaire à l’aide d’un kunaï pioché à l’aveuglette. Chaque paire de ces poignards avait un ruban de couleur désignant les opposants. Usagi ayant vaincu Leonardo alors que ce dernier était empoisonné préféra abandonner, ce qui qualifia d’office un des participants à la demi-finale, Gennosuke. De plus, Michelangelo aurait dû affronter Kluh dès cette manche, et échangea in-extremis et sans que personne ne le sache son kunaï avec Zat.

Le championnat ayant lieu tous les trois ans, l’année suivant le titre, le finaliste pouvait demander une revanche contre le champion. Kluh voulut essayer de vaincre Michelangelo, qu’il estimait chanceux de l’avoir vaincu. En réalité, tout son parcours dans le tournoi reposa sur la chance, et le seul véritable combat qu’il mena fut contre Fay Tian-Chi en demi-finales. Au cours de la revanche, Michelangelo gagna avec honneur contre Kluh et mérita son titre.

Zat
Zat
Fantasy Warrior #1
Zat
Jewel Gauntlet
Fly
Fly
Kluh
Fantasy Warrior #3
Kluh
Kluh
Kluh
Gorath
Gorath
Sjang Sutai
Kluh
Gennosuke
Gennosuke
Clawed
Gennosuke
Two Heads
Octopus
Octopus
Gennosuke
Miyamoto Usagi
Miyamoto Usagi
Sickle
Miyamoto Usagi
(abandon)
Leonardo
Leonardo
Kwan
Michelangelo
Staff
Staff
Donatello
Dieskrad
Dieskrad
Dieskrad
Albert
Ia
Krall
Krall
Lajatang
Ia
Ia
Ia
Tiger
Michelangelo
Traximus
Traximus
Hook
Raphael
Raphael
Raphael
Ring
Michelangelo
Michelangelo
Michelangelo
Tjaluk
Michelangelo
Splinter
Splinter
Wolf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s