Traxus (IDW Publishing)

Fiche d’identité

Réside : Nombreuses planètes dont Morbus (Dimension X).

Espèce : Inconnue.

Caractéristiques : Prisonnier pour s’être levé contre l’Empire utrom.

État : Tué par Krang.

Unique apparition
TMNT Villains Micro-Series #1 : Krang

Créateur
Tom Waltz (2011)
Joshua Williamson (2011)

villains-micro-series-krang-comic-idw-10-traxus-tragg-granitor-tortues-ninja-turtles-tmnt_1
Univers

villains-micro-series-krang-comic-idw-2-traxus-tortues-ninja-turtles-tmnt_1Traxus était l’un des plus grands ennemis de Quanin, l’empereur des utroms. Enfermé dans la prison de la planète Morbus pour ses hostilités envers le Haut Conseil Utrom, il parvint à renverser les gardes en place soit en les tuant soit en les corrompant et prit possession de l’ensemble du pénitencier.

Quanin envoya une flotte de son armée dans le but de reprendre possession de la prison. Krang voulant prouver sa valeur aux yeux de son père, qui n’avait aucune considération pour lui, embarqua clandestinement. Une fois arrivés sur la planète Morbus, le chef de l’escadron périt immédiatement en mettant le pied sur une mine. Traxus les attendait et savait pertinemment que l’armée tenterait de le surprendre en passant par les marécages.

villains-micro-series-krang-comic-idw-11-krang-traxus-tortues-ninja-turtles-tmnt_1Krang était le seul survivant, restant caché dans le vaisseau. Il dû faire face à l’environnement hostile de la planète où il apprit à survivre par ses propres moyens. Cela le renforça et ne tarda pas à apprendre comme se défendre. Il partit défier ainsi Traxus au sommet de sa tour et finit par l’étrangler tout en lui plantant son pieu dans le dos.
Ses deux hommes de mains, Granitor et Tragg se placèrent immédiatement sous les ordres de Krang. Son premier ordre fut d’emmener le corps sans vie de Traxus dans un endroit où le conserver. Ses vêtements recouvriraient le robot androïde de Krang, et son visage serait placé sur celui-ci comme trophée. Personne n’oublierait ainsi la manière dont Krang avait gagné l’estime de son père, prouvé à ses semblables sa valeur, permettant ainsi son ascension politique et militaire (TMNT Villains Micro-Series #1 : Krang).

Galerie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.